Bonvenon al

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lumbrileto :: Ripozejo :: Flood :: Jeux




La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Jeu 3 Nov - 14:17

Vous écrivez un petit message pour raconter votre vie et avant de poster, vous mettez l'heure.
Vous pouvez aussi préciser ce que ferait votre personnage à cette heure et jour-ci !

ex : 14:16 Je poste les premiers sujets de flood en préparation de l'ouverture du fo ** ça serait cool qu'on est des floodeur de l'extréme krkrk
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Jeu 3 Aoû - 21:47
21:46:31 Je suis chez mes parents et j'ai mon neveu de 5 ans et demi pour une semaine encore... ça va être long (je n'aime pas les enfants et mon chat a décidé qu'il n'aimerait pas mon neveu... mon chat n'aime pas grand monde)
Bambi
IRL
INRP
STATS
Bambi
Votre rang ici
# Sam 5 Aoû - 22:25
16h24
il se passe vraiment rien au taf j'ai voté pour les topsites et je me trouve des nouveaux prétextes pour pas relire ma pré-fiche (#membre modèle)
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Dim 6 Aoû - 19:10
19:09:03 Je suis malade et ça me gonfle, je voulais écrire cet aprem et je suis juste flaguada :(
Bambi
IRL
INRP
STATS
Bambi
Votre rang ici
# Lun 7 Aoû - 2:35
8h29
j'ai mis trop de sauce piquante dans mes ramens instantannés lol. Au moins elles sont bonnes.
(en vrai c'est pratique on me les a donnés au festival de film de genre où je suis gratuitement aller voir un autre thriller d'espionnage coréen avec des lesbiennes.)
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum