Bonvenon al

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lumbrileto :: Ripozejo :: Flood :: Jeux




La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Jeu 3 Nov - 14:20
Vous avez une passion pour procrastiner et faire des tests à la con, voici un sujet fait pour vous !
Vous retrouverez ci-dessous plusieurs tests forts instructifs que vous pouvez faire pour vous et vos personnages !

▬ Le MBTI : Un des tests de personnalité le plus complet qui existe à ce jour et qui vous répartit dans une des 16 grandes familles de personnalité !

▬ Le test de pureté (ou de perversion vu les questions très sexe, drogue, alcool )

▬ Le test Bdsm Très intéressant pour définir un peu la sexualité et les préférences et fantasmes de vos persos... Vous risquez d'être étonnés!

▬ Le Test d'orientation morale Plutôt bon, mauvais, chaotique ou légitime ?
Si vous avez d'autres tests chouettes ou nawak, n'hésitez pas à partager!! ♥ (on me dit dans l'oreillette qu'on recherche un bon test du choixpeau!)

Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Sam 3 Déc - 11:34
Je vais pas du tout piquer les résultats de sur VM... pas du tout.

Par contre... Le MBTI. On tient une team :

Logisticien :

(les 2 résultats à 100% me font assez rire, même si en vérité, Forsaken est intuitif)

Le test d'alignement :

Même score en bien et en mal:

Le Griffor :

Incarnation de l'ennui:

Le test BDSM, pas étonné :

Bcp de 0%:
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Sam 3 Déc - 11:52
Sans aucune surprise ptdr Test de personnalités 1864400015

▬ Le MBTI
Spoiler:
▬ Le test de pureté
Spoiler:
▬ Le test Bdsm frapper ses camarades ça compte pas donc skip
▬ Le Test d'orientation morale
Spoiler:
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Dim 4 Déc - 19:23
Nenui... CHAOTIC MAL Test de personnalités 2792260707 On s'en doutait pas XDDD (par contre oups pour Janvi. Je l'aurai pensé chaotique neutre)

Bon alors je l'ai fait pour La Strigo et je vous partage donc même s'il n'est plus de ce monde petit ange parti trop tôt .

Alignement moral : Vous êtes 93,3% bien, 35% légitime, ce qui fait de vous bien légitime. (question de contraster avec Neniu)

MBTI : Alors on est kiff-kiff entre ISFJ-T - défenseur et INFJ  - Avocat car La Strigo, même s'il avait une position de leader est un vrai introverti (même si c'est plutôt ambivalent dans son comportement social)

Test de pureté :
Spoiler:
Gargantua
IRL
INRP
STATS
Gargantua
Votre rang ici
# Ven 18 Aoû - 14:47
Bon bon.

On va être surpris, je précise :

MBTI : Avocat (je n'ai pas les stats)

Le test de Pureté : Gargantua est PUR OUI OUI.
Spoiler:

Le test BDSM :

Je ne suis pas surpris 🤡

L'alignement moral, j'en ris encore :

Loyal Bon :
Sunflower
IRL
INRP
STATS
Sunflower
Votre rang ici
# Mer 29 Nov - 14:01
Daddy Gargantua Test de personnalités 3544364737
Sinon il est si pur et bon :'))) J'adore ce perso pour ce paradoxe !

Bon Sun' est Bon (à 97% lol) neutre tendant vers legitime. (Car elle est parfois un peu manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut oups)

Elle est aussi ENFP inspirateur à 97% extraverti (sans blague), 94% sentiment (no joke bis), 71% prospection ( car vive l'impro), 67% assuré et 54% intuitive :') ça lui va bien ahah

Et elle est "TRES PURE", avec un pique à 32% pour l'alcool (son sang écossais surement /bam/)

IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum