Bonvenon al

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lumbrileto :: Ripozejo :: Flood :: Jeux




La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Jeu 3 Nov - 14:31
Le principe est simple ! Il suffit de poser des questions sur nos personnages afin de mieux les connaitre et de parfois se faire des réflexions inédites!
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi répondre pour vous irl ! ça peut permettre de mieux se connaitre entre membres !

Cela peut être autant des questions de type "Et si ton perso était... " (chose, situation,....) que de type " quel est le  ... de ton personnage" and co.

Je commence !

Quel est le rapport de votre perso à la mort? A-il déjà subi des décès?
(Ouais, je commence jojo comme vous pouvez le voir)

Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Mar 3 Jan - 11:52
Aloooors.

Bonjour d'abord krkr

Forsaken a perdu sa maman très jeune, il a perdu son meilleur ami, et une dizaine de camarades dans la fusillade à laquelle il a survécu. Il a connu une Expérience de Mort Imminente. Enfin, il a tué quelqu'un. Donc son rapport à la mort est un peu plus particulier. Je ne pense pas qu'il soit du genre en avoir peur, et même si avant son EMI, il pensait qu'il n'y avait rien "après", maintenant son avis sur la question doit avoir changé. Il se pose peu de questions, et je crois que de son point de vue, on ne retrouve pas les gens que l'on a perdu. On erre ?

Sinon, le deuil fait partie de la vie. S'il a mal vécu la mort de son ami (même s'il s'en souvient pas), il encaisse plutôt bien. Bref, comme d'habitude, les émotions sont mises de côté. Cela fonctionne aussi avec sa "propre mort", comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il ne donne pas plus de valeur à sa vie qu'à celle des autres. Son rôle est de protéger les gens, si cela se fait en donnant sa vie, il n'hésitera pas. J'imagine que son éducation l'a pas mal influencé là-dessus, il se sait solide, donc "difficile à tuer".

Il a aussi un petit côté prédateur/proie, que je n'ai pas encore exploité en jeu.

Enfin, la mort fait partie de la vie, voilà tout. Il est aussi celui qui encaisse suffisamment bien pour annoncer les décès. Sur l'un des forums où il a été joué, une jeune femme cherchait sa copine qui avait disparu depuis un an. L'univers était post-apo, et le rôle de Forsaken là-bas était similaire qu'à Espéro, même s'il n'avait pas de camp. Au final, il a été celui qui de façon pragmatique, lui a dit de "passer à autre chose, car depuis le temps, SON AMIE, est probablement décédée" (on apprécie l'homophobie hein - non). Parce qu'il fallait quelqu'un pour le lui dire. Bref, de ce côté là, c'est un oiseau de malheur haha.

Quel est l'animal symbolisant ton perso ?
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Mar 3 Jan - 18:10
Ah les sismance, c'est beau hein u_u' x')
Merci en tout cas pour ce point détaillé !

Quel est l'animal symbolisant ton perso ?
Je vais surement (pas) vous surprendre mais La Strigo, comme son nom l'indique est lié à la chouette et plus globalement aux oiseaux.
J'ai beaucoup galéré d'ailleurs à trouver quel nom d'oiseau lui donner en espéranto car soit la symbolique ne collait pas, soit le nom était phonétiquement pas beau.

J'ai finalement optée pour la chouette car elle symbolise l'intuition, le fait de voir au delà des apparences, au plus profond de soi et d'autrui. C'est aussi un symbole de sagesse, et de changement et un messager en contact entre le monde spirituel et celui des morts.

Pour encore plus de précision, la Strigo, comme sur son avatar, est une chouette effraie car elle est de taille moyenne et à une apparence à la fois élégante, mystérieuse, insaisissable et appartient à la nuit (et donc aux rêves). Je la vois tout à fait apparaitre aux Esperos perdus, comme un oiseau guide ! <3


Quelle est la chose la plus horrible qui pourraient arriver à Espero pour votre perso ?


Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Mer 4 Jan - 11:30
J'avoue que je ne sais pas du tout.

Que son meurtre soit révélé ? Il en assumerait les conséquences.

Je dirais qu'il soit responsable de quelque chose de grave, qui blesserait ou tuerait les gens. Une prise de décision nocive.

Team chien ou chat ?
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Mer 4 Jan - 15:56
Quel sérieux ce Forsaken ❤

Sinon la question est intéressante derrière son côté assez trivial et je repondrai : chat.
La Strigo aime les chiens mais comme chien de travail ou de surveillance. Il apprécie aussi leur caractère à l'écoute, serviable et fidèle.  
Un chien demande néanmoins beaucoup d'attention et il préfère la présence discrète et délicate d'un chat de maison, domestique mais pas trop, qui dort au coin du feu ou vient se poser sur les genoux. Il doit y avoir un chat ou deux au Nid d'ailleurs. (Et bcp plus au sein même de la ferme)

La "morning routine" de votre personnage (ce qu'il fait le matin quoi)
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Jeu 5 Jan - 13:23
Moh, ça lui va bien.

Il se réveille tôt, très tôt. Il va courir, faire des exercices à poids du corps/entraîner ses réflexes. Aller vérifier que tout va bien, puis il rentre au Nesto. Se laver vite fait le visage, puis manger (des oeufs). C'est sûr qu'il est pas prêt de faire des vlog sur ses morning routine jpp.

Le costume de carnaval de ton perso ?
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Jeu 5 Jan - 14:27
ça t'étonne tellement pas de Forsaken :')

La strigo se déguiserait surement en une chimère aviaire . Genre un costume tout en plume avec un masque bec d'oiseau qui cache le haut de son visage. Quelque chose d'un peu grandiose et mystérieux mais qui laisse deviner que c'est lui par la thématique .

Comment réagirait votre personnage s'il revoyait à Espéro quelqu'un qu'il sait disparu ou mort dans son Avant ? Petites questions entre amis 3585672838
Bambi
IRL
INRP
STATS
Bambi
Votre rang ici
# Sam 5 Aoû - 23:15
lol le vrai choc de Bambi serait sûrement "oh alors la stasi t'as pas liquidé derrière les poubelles ????? incroyable."
Bambi a plusieurs ami.es ou connaissances disparus sur lesquelles elle a tiré un trait au sharpie, ce serait le choc doux amer - ça brasserait bcp de sentiments auquel elle ne veut pas toucher. N'empêche elle lea traînerait boire un verre (parfaitement légal de chicorée) parler des bons vieux mauvais jours et peut-être un peu refaire le monde - et critiquer Espéro en allemand lol.
En soit elle serait pas trop surprise, elle a peut-être presque envie que ça arrive — surtout que si c'est quelqu'un dont elle se souvient c'est avant ses 21 ans, une époque pour laquelle elle a encore une certaine nostalgie.

Le rdv romantique ou platonique idéal pour votre personnage ?
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Sam 5 Aoû - 23:18
Je dois répondre à celui-ci.

Parce que ce RDV platonique a eu lieu, eh oui krkr.

Chill sous les aurores boréales, aux périodes de Noël, avec personne autour.

En parlant de Noël, quel est ne Noël de ton personnage ?
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Dim 6 Aoû - 19:08
Bambi => Mais JPP. "Tout est normal" :')
Forsaken => Cutie ! <3

La Strigo était juif donc il ne fêtait pas Noel mais hanouka et c'était toujours des moments heureux en famille .
Les dernières fêtes avant son arrivée à Espéro ne se sont pas faites comme d'habitude car il vivait alors dans une "famille d'accueil" (le spoil ne passera pas!!!) qui était d'origine chrétienne. Il a donc fêté Noel pour la première fois et il en a un bon souvenir, surtout du fait que sa "famille d'accueil" ne manquait de rien malgré les rationnement .

Quel produit manque le plus à votre personnage depuis son arrivée à Espero ? (je t'interdis de répondre Forsaken, on sait tout.e.s que c'est le café pour toi. )
Gargantua
IRL
INRP
STATS
Gargantua
Votre rang ici
# Ven 18 Aoû - 14:28
HAHAHA MAIS JE PEUX REPONDRE AVEC GARGANTUA

Le tabac, je l'ai pas précisé dans la fiche, mais David est un gros fumeur.

Quelle était ou est la matière scolaire préféré de ton personnage ?
Sunflower
IRL
INRP
STATS
Sunflower
Votre rang ici
# Mer 29 Nov - 22:20
Pourquoi j'ai jamais répondu Petites questions entre amis 4179664471
Sun est choquée déçue pour @Gargantua et le Tabac!

J'aurai dit au début l'étude des lettres classiques et l'histoire mais en y réfléchissant, je pense que ça aurait était le sport !
Elle est hyper sportive de façon générale !  
Après ce que Sun' préférait c'était les activités periscolaires ! Elle est avant tout manuelle et débrouillarde !

La Strigo c'est clairement les matières littéraires et artistiques ! Langues, lettre, histoire-géo, histoire de l'art, musique, dessin.
Après il était globalement bon élève !

(moi c'était les arts plastiques ahah)

Quelle est la fête populaire/religieuse préférée de votre personnage ?
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum