Bonvenon al

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lumbrileto :: Ripozejo :: Flood :: Jeux




Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Lun 5 Déc - 14:48
Hellow !

J'adore pinterest, je passe une grande partie de mon temps dessus. Et j'aime bien faire des tableaux pour mes persos. Alors si vous aussi vous en faîtes, je propose que vous le partagiez ici ✨

Je commence avec le tableau de Forsaken, en sachant que je me force à avoir 45 épingles MAX : ici

Si jamais, j'aime aussi les ambiances de pluie pour lui. C'est peut-être parce que son temps préféré c'est la neige/l'orage :

Faîtes pêter les vôtres !
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Lun 5 Déc - 22:57
Je slide dans ce topic plus vite que l'éclair parce que moi aussi j'ai une obsession passion pour les tableaux pinterest, c'est pratiquement devenu une étape intégrale du processus quand je commence à potasser une fiche de présa (et heu j'adore aussi voir ceux des autres, je trouve ça vraiment chouette de voir la personnalité des perso shine à travers les choix de couleurs, le mood des images, les citations donc heu je me régale ici)(je suis fan le côté vraiment sombre et glauque (au premier et second sens du terme, yom le vert) du tableau de Forsaken contre le côté édulcoré-mais-clairement-ça-va-pas de celui de Janvi, jsp j'aime trop voir les vibes super distincte et les choix esthétiques des joueurs ressortir)

Celui de l'autre petit con est ici (petit TW pour ceux qui aime pas trop voir du sang et/ou des aiguilles par contre)
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Mar 6 Déc - 10:23
Héhé, celui de Janvi est plus inquiétant je trouve, comme ça contraste entre l'aspect coloré et des trucs qui vont pas hihi

J'aime bcp l'ambiance de Neniu, et les citations haha
La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Dim 11 Déc - 21:47
J'adore les pints ** J'avoue avoir un gros coup de cœur pour celui de Forsaken car c'est tellement mon esthétique :')
Les phrases très "pelle-mêle" et journal de Janvi et le BLANC et ROUGE de Nenui (ça donne trop envie de le dessiner omg), ne sont pas en reste non plus !

Voici celui pleins de joie et de couleurs (lol) de La Strigo . ça spoil un peu le passé du perso mais pas la vérité sur Espero, no worry pour les non-initiés .

Le pint d'inspi pour Lumbrileto sinon ! Vous pouvez donc voir que c'est globalement très bleu et jaune, comme la version actuelle :')
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Mar 20 Déc - 12:03
Merci ! J'en suis assez content, quand Pint' change pas de place mes images -_- (oui parce que certains trucs sont volontaires, comme les cornes du cerf sur le corps en chien de fusil)

La Strigo a des vibes à la Johannes Liebert, enfin, c'est l'impression qu'il me donne !
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Mer 21 Déc - 18:36
Je double post, mais j'ai trouvé @Neniu sur Tik Tok ici
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Ven 23 Déc - 15:33
Il est réel… Fuyez bande de miséreux L'aes' de vos perso  1864400015 (en vrai hihi je garde trop de côté le compte…… pour future référence B)) )(mais c'est illégal des gens avec des bouilles aussi angélique irl)
Gargantua
IRL
INRP
STATS
Gargantua
Votre rang ici
# Ven 18 Aoû - 22:48
Allei, Gargantua a 2 aes.

La première date d'il y a plusieurs années. Quand le perso était en incubation : juste ici

Et la plus récente : voilààà
Gargantua
IRL
INRP
STATS
Gargantua
Votre rang ici
# Sam 18 Nov - 12:47
Petit up, si votre perso était :

Un vêtement - une saison - une boisson
Un animal - une matière - une partie du corps
Une citation - un élément - un endroit

L'aes' de vos perso  Ia77
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Sam 18 Nov - 13:48
Parce que.

L'aes' de vos perso  Fv7k
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum