Bonvenon al

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal





Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Sam 26 Nov - 3:29
Neniu

   Surnom : Neniu
   Age : 10 ans depuis trop longtemps
   Entrave : impuissance face à la maladie/peur du futur
   Groupe : genulo
   Nationalité : tchèque
   Genre : masculin
   Orientation : désintéressé
   Religion: baptisé dans une autre vie, non pratiquant
   Poste: supposé participer à l'entretient ménager du Nesto
   Lieu d'habitation Nesto
   Date d'arrivée an 5 | fin 1970
   Avatar : Nate River/Near - Death Note
   
    Caractère :
    ▬ curieux
  ▬ vite frustré
  ▬ menteur compulsif
  ▬ finaud
  ▬ malpoli
 ▬ perspicace
  ▬ désobéissant
 ▬ individualiste
 ▬ (ironiquement) dépendant
 ▬ méfiant
 ▬ possessif
   

   
En bref
▬ arrivé sans souvenirs (ou presque) il y a déjà 7 ans, il n'a fait aucun effort pour recouvrir la mémoire ou travailler sur son entrave ▬ sa réputation de fauteur de trouble le précède, mais il profite toujours de l'ignorance des nouveaux pour jouer de son innocence et les rouler ▬ atteint du syndrome d'Hermansky-Pudlak, sa santé fragile l'oblige à dépendre plus des autres qu'il ne le voudrait ▬ refuse de retourner dans le reflet après une mauvaise première expérience ▬ peut souvent être trouvé en train de lire ou de rôder ▬ menteur compulsif, sa spécialité est de rejeter la faute sur les autres ▬ beaucoup de ses amitiés sont mortes dans l’œuf à cause de sa possessivité ▬ fait tout le contraire de ce qu'on lui dit de faire ▬ ++
   
   
Evolution
▬ Moments-clés de l'évolution rp de votre personnage. Tout ce qui a pu le marquer et le faire changer, faire qu'il n'est plus tout à fait comme dans sa fiche de présentation!
   


Carnet d'adresses
Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose Icon-n11
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose Icon-n12
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose Icon-n10
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Sam 26 Nov - 3:30
+ uno pour la chrono et c'est ouvert Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose 525462387
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Mer 30 Nov - 22:00
Hellow !

Je viens poser mes valises ici /pan/

En tant que membre des Protektado, et patrouilleur, il y a de fortes chances que Forsaken ait rencontré plusieurs fois Neniu. Que ce soit pour l'avoir grondé, ou pour l'avoir sortit du pétrin, je pense que tous les 2 doivent se croiser pour leur plus grand (dé)plaisir !

Alors, Forsaken n'est pas du tout du genre à se faire avoir par les bouilles d'ange, ou les pleurnicheries. C'est un homme froid et pragmatique, qui n'est pas spécialement à l'aise avec les enfants. En gros, il y a de fortes chances qu'il traite Neniu comme il le ferait avec un adulte. Sans prendre de pincettes, et sans compassion. D'autant plus qu'il est très à cheval sur l'autorité et la hiérarchie... le tout sans rarement se détacher de son calme ? Je ne sais pas comment Neniu réagirait face à un tel énergumène, mais peut-être qu'à terme, comme Neniu a des soucis de santé, Forsaken ferait un peu plus attention ) lui ?

Brefouille, je pose ça ici \ o /
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Mer 30 Nov - 23:41
La police, chez moi ? Bonjour vous Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose 3585672838

j'avais justement comme projet de quémander un lien parce que bon, entre genulo et Protektado, y'avait pas moyen de passer à côté. Leurs chemins ne peuvent que se croiser, en plus vu que Forsaken vit au Nesto ça veut dire qu'il doit lui-même subir le fait que Neniu fait son boulot qu'à moitié donc il peut personnellement lui taper sur les doigts* (toujours sympa la lessive pas suspendue qui moisi toute la journée dans le panier-)

Je pense que Forsaken aura très tôt agacé Neniu vu que ses tactiques habituelles ne marchent pas sur lui, en plus du fait qu'il détesterait que quelqu'un ayant débarqué bien après lui l'empêche de s'amuser comme il l'entend (bon c'est pas comme si la Protektado n'avait pas toujours été sur son dos, mais le fait de pas pouvoir jouer les innocents pour se sortir de ses ennuis quand il se fait chopper ça lui met un sacré frein). Maaaais en même temps, le fait que Forsaken le traite comme un adulte et sans concession, c'est bien mieux que d'être pris en pitié, donc autant je pense que Neniu détesterait Forsaken le-trouble-fête, autant bizarrement il apprécierait ça (un bel oxymore relationnel tout ça). Je pense que justement, si Forsaken finissait par faire un poil plus attention à cause de ses soucis de santé, Neniu se vexerait (faut pas chercher lol)(après ça peut être intéressant à exploiter un jour parce que ça forcerait Neniu a admettre qu'il se fout pas entièrement de Forsaken).

D'un autre côté je peux pas imaginer Neniu ne pas jouer avec le feu et essayer à tout prix de sortir Forsaken de ses gongs… Une personne pragmatique comme ça c'est un vrai challenge, et vu que Neniu s'ennuie terriblement, j'ai bien peur qu'il cherche volontairement à le provoquer (cf de nouveau le fait qu'ils vivent les deux au Nesto… Neniu se sera bien mis en tête de le pranker à tout prix). A voir si tu penses que ces enfantillages seraient vite devenu lassant et si Forsaken aura pris les devants pour lui faire arrêter ou si ça lui coule totalement dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard et qu'il est plus focus sur ses 'vrais' infractions.

Bref, Neniu prétend probablement détester Forsaken mais au fond du fond, quand il le prend pas en pleine magouille, ça reste une source d'amusement sans fin qui en plus le traite pas comme un bébé.

A voir si ça te parle, en tout cas je trouve que le potentiel fun est très haut avec ces deux coco Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose 525462387

*ben d'ailleurs j'y pense mais vu que Forsaken est immunisé à ses tentatives d'attendrissement, peut-être bien que c'est le seul qui pourrait le forcer à finir ses corvées au lieu de le materner en mode 'oh mais le pauvre il était trop fatigué pour finir :(('. Ça pourrait aussi être drôle comme revers au fait que Neniu essaie de lui faire des crasses au Nesto, parce que d'un autre côté ben avec Forsaken dans les parages il est obligé de faire son boulot donc ils se pourrissent mutuellement la vie.
A voir si ça te botte, moi ça me fait rire d'imaginer Forsaken pêcher Neniu hors de son lit en mode 'je sais que tu simules, va finir de plier le linge' krr krr
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Jeu 1 Déc - 10:08
Héhé ça tombe bien 😌

Alors, oui, c'est tout à fait son genre d'aller tirer Neniu du lit. En mode « on vous a donné une tâche, faites-la », le tout en économisant ses mots. C'est une force comme une faiblesse d'ailleurs ? J'imagine que si Forsaken donne des ordres concis, c'est aussi la porte ouverte aux bêtises pour Neniu, genre « tu m'as dit de plier le linge, pas d'attendre qu'il soit sec pour ça » (bon ça dépend combien Neniu aurait envie de le troll). D'autant plus que Forsaken peut être envoyé par les autres ? En mode « personne n'arrive à le gérer, c'est à toi de t'en charger ».

D'autant plus que Forskan est une tête de mûle, s'il faut attendre que Neniu termine ses tâches sans bouger, il serait capable de le faire jusqu'à ce que ce soit Neniu qui se lasse = D

Pour le fait de prêter attention à la santé de Neniu, c'est « au niveau Forsaken ». J'imagine que c'est être un peu plus sur ses gardes, sans vraiment le ménager ? Après, j'imagine que c'est notable que si on le connait très bien. Mais si Neniu est habitué à ce que Forsaken le traite durement, mais que peu à peu, il s'assouplit ou commence à faire « des choses à sa place » pour lui éviter de se blesser, ça peut lui faire mal ?

Pour les tentatives de Neniu de prank : alors, Forsaken fait de l'hypervigilence, il est toujours sur ses gardes. Néanmoins, si on arrive à le prendre par surprise, un coup peut partir par réflexe. Ça peut arriver avec Neniu, mais j'imagine qu'à force, et si ça arrive au Nesto, il saura se contenir et juste le fixer s'il tente de le prank. Tant que ça ne génère pas de trucs graves, je pense que 90% du temps, ça ne l'atteint pas. (jpp j'imagine Neniu s'entraîner pour essayer de le surprendre un jour, en mode bb ninja 😭 )

Autre point que j'ai zappé de préciser : Forsaken vouvoie tout le monde, y compris les enfants. Il ne dit rien si on le tutoie, il s'en fiche, mais c'est une particularité. Ça peut sonner bizarre au début pour Neniu ?

Mais oui, on a de quoi faire hihi, ça peut être fun et mignon 😊
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Jeu 1 Déc - 10:52
100% que Neniu prendra n'importe quelles portes ouvertes pour troller Forsaken (et faire le minimum d'efforts ptdr) mais quel enfer en vrai je suis tellement désolé pour ton perso surtout s'il se fait coller l'étiquette de celui qui doit gérer ce petit con même si ça me fait rire

En vrai ça m'éclate tellement d'imaginer Forsaken juste rester là en mode je pars pas tant que tu as pas fini, Neniu lui ferait tellement des remarques genre 'T'as pas une patrouille à faire toi ?/et toi t'es pas en train de glander là peut-être' tout en faisant ses tâches en soupirant et en marmonnant comme s'il était au bagne quoi. Et si au début il ferait exprès d'aller trèèèèèès doucement, en voyant Forsaken pas bouger d'un poil il serait obligé de s'y mettre sérieusement krr krr ça le gaverait tellement, j'approuve  Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose 2893683213

Et je pense que même si c'était assez subtil, Neniu est tellement allergique à ce qu'il voit comme de la pitié que si peut-être au tout début ça lui échapperait, il finirait par sentir l'assouplissement (surtout si il débarque et qu'une des tâches pour laquelle Forsaken aurait dû l'enquiquiner était faite, genre là c'est le summum quand d'habitude c'est impensable de déléguer SON travail), donc ouais au moment de s'en rendre compte il va le prendre mal (mais limite être déçu de constater que lui-aussi est 'comme les autres')(bon Forsaken qui a déjà de la peine avec les gosses là il est servi ptdr si t'es pas dans la tête de Neniu ça doit être incompréhensible comme comportement krr krr)

En vrai. Je veux trop que Neniu se soit pris au moins une beigne par accident (ou se prenne dans le futur). Ça l'empêcherait pas de continuer ses tentatives de prank mais ça me fait rire (et puis c'est probablement le rêve de beaucoup de gens à Espero donc-). Est-ce que Forsaken se sentirait désolé ou genre. logiquement c'est ce qui peut arriver quand tu surprends les gens donc c'est pas SA faute vraiment ? (en vrai même s'il lui décroche la tête Neniu aura la satisfaction d'avoir réussi, je sais même pas si il chercherait à jouer les victimes il serait trop content lol)(après moult tentative comment ne pas l'être)(et oui je peux trop l'imaginer s'entraîner krr krr. C'est comme ça qu'il va procrastiner ses tâches et Forsaken pourra être d'autant plus dépité)

Pour le vouvoiement oué carrément honnêtement ?? Je pense que ça lui fait bizarre mais en vrai ça s'ajouterait probablement sur la pile des trucs qui lui donnent l'impression d'être traité en adulte. Lui par contre vouvoie que quand il joue les gentils garçons donc je pense qu'il aura vite tutoyé Forsaken, c'est le monde à l'envers :')))

(en vrai j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera inrp donc si un de ces quatre t'as envie/le temps let's go Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose 525462387 )
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Jeu 1 Déc - 11:17
Forsaken, obligé de communiquer de manière LIMPIDE, pour s'assurer que Neniu n'en profite pas. Il va détester ça, mais se forcer à le faire ahhaha. De même que si Neniu prétend « ne pas savoir comment faire », il serait capable de lui montrer, jusqu'à ce que « ça rentre ». En ayant probablement conscience que c'est pour lui faire les pieds.

Forsaken aura Neniu à l'usure, c'est ça la vérité krkr. À voir s'il sera d'humeur à répondre à ses provocations, il peut très bien le fixer sans rien dire pendant une heure, et sans bouger 😇

Ahaha, en vrai, ça peut être mignon ? Imagine, à force, Neniu lui en veut de l'aider et fait tout de façon optimale pour montrer qu'il est capable/pas fragile ? « Je veux montrer que je suis capable/assez en forme èwé », Neniu va lui refiler des migraines hahaha

Alors pour ça, il y a 2 « possibilités » : soit Neniu l'a pris par surprise alors qu'il était en patrouille, et là, il peut lui avoir envoyé une mandale de forains parce qu'il n'aura pas pu maîtriser sa force. Et dans ce cas, ça peut vraiment le faire culpabiliser et charrier de mauvais souvenirs, en mode « j'ai réagi comme mon père omg », mais vu qu'il est le roi de la mauvaise foi, je ne sais pas si Forsaken s'excuserait. Ca peut le mettre dans une position inconfortable, avec des émotions intenses dont il ne sait pas quoi faire. Surtout que vu la santé de Neniu, il peut vraiment avoir merdé.

La possibilité 2 : ça s'est passé au Nesto, Neniu l'a surpris, et au dernier moment, Forsaken parvient à se maîtriser, ou maîtrise Neniu comme lors d'une interpellation. Là, il sera plus froid et lui fera la leçon.

À voir comment Neniu réagirait dans les 2 cas ? Ou, il peut avoir déjà eu le « cas 2", et s'être mis en tête qu'il pouvait le surprendre pour qu'on arrive au cas 1 ?

Ahaha, ça peut être drôle pour le tutoiement/vouvoiement. Mais je pense que Forsaken s'en fiche s'il passe de l'un ou l'autre, même si Neniu le tutoie, ça signifiera qu'il a compris que son petit jeu ne marche pas avec lui 😌

(En vrai, moi aussi, donc quand tu veux < 3 )
Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Jeu 1 Déc - 15:14
C'est un pente glissante pour se faire exploiter de lui montrer comment faire, Dieu sait que Neniu aurait aucun scrupule à jouer à l'idiot en mode 'mais j'ai oubliééé' ne serait-ce que pour avoir un linge en moins à plier ptdr (bon malheureusement c'est pas infiniment exploitable, mais je peux bien imaginer qu'il en a profité autant que possible au tout début krrr)

Mais en vrai totalement, ça va jouer en la faveur de Forsaken, même si je pense que Neniu sera plus du côté de la hargne en mode 'je sais comment faire et j'ai pas besoin de ton aide' comme s'il avait été TRAHI, mais le résultat est le même, il ferait son boulot efficacement et jusqu'au bout pour l'empêcher de l'aider :') au prix de sa déception (par contre ça sent le gros retour de boomerang parce que ben. A trop vouloir faire tout tout seul, Neniu va forcément ignorer ses limites, à un moment où un autre va y avoir drama quand il forcera un jour où il aurait dû rester au calme)

Je vote pour l'idée que le cas 2 se soit déjà passé et que ça l'ait pas suffisamment calmé pour pas tenter ce qui mènera au cas 1 parce que j'adore le drama, que puis-je dire Neniu ▬  I think I'm gonna cause problems on purpose 3585672838 déso pas déso, en plus je suis curieux de comment ça affectera leur relation même sur le long/court terme donc let's go

C'est noté pour tout ça ♡ quel beau lien du shnaps

(et hihi je slide dans tes dm pour en parler alors)
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Jeu 1 Déc - 15:23
Huhu je pense qu'il sera du genre à lui balancer "je sais que vous savez le faire, montrez moi" et patienter indéfiniment que Neniu s'exécute au bout d'un moment 😊

Moh c'est presque mignon. Si Neniu fait trop d'efforts sans respecter ses propres limites, je vois trop Forsaken lui balancer "je vous l'avais dit" parce qu'il est très foooort à ce jeu !

Nickel ! Ça peut être un premier rp qu'il se soit retrouvé à être super violent sans le vouloir (il déteste cette partie de lui), je ne sais pas prévoir toute sa réaction. C'est une partie de sa personnalité que je n'ai pas encore exploité krkr

(C'est parfait !!)
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum