Bonvenon al

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €





Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Sam 3 Juin - 23:46
Hors rp
Olive ▬ Beautiful Boy  MUB53om
Pseudo et pronom : Elo / elle-il-iel, peu m'importe
    ▬ Où as-tu connu Lumbrileto: En cherchant des partenaires pour mon forum
    ▬ Double compte : nop
    ▬ Une dernière chose à dire ? :  Je suis professeur des écoles et j'ai un IRL plutôt chargé, ce qui fait de moi une vraie limace pour RP. De plus je me remets d'une longue pause, donc bon, faudra être indulgent-es svp. Sinon j'aime les baleines, la couleur grise, le mot pamplemousse et manger de la glace en plein milieu de la nuit. J'ai un gros chat gris un peu concon qui s'appelle Zébulon et j'ai la fâcheuse tendance à m'adresser aux gens comme à mes élèves, j'en suis désolée !
   

   
Olive
Olive ▬ Beautiful Boy  GOKcxPu
Surnom :
   Age : 20 ans
   Entrave : Peur des enfants ; anxiété et TOC (physiques et de vérification) ; mutisme sélectif
   Groupe : Novico
   Nationalité : Français
   Genre : afab ; masculin / neutre (il/iel)
   Orientation : bisexuel
   Religion: Chrétien
   Poste: Homme des bois ? Olive connaît tout des arbres et de ses habitants, et s'est proposé pour entretenir la forêt, afin de prévenir les espèces invasives, les feux de forêts etc.
   Lieu d'habitation Domo. Son foyer est une petite maison un peu abîmée par le temps mais qu'il a su rendre accueillante malgré tout (pour les invités qu'il ne reçoit pas).
   Date d'arrivée 12e année ; il y a quelques semaines à peine
   Avatar : Olive @ moi-même

   Caractère :
   ▬ Doux ; Prévenant ; Bienveillant
   ▬ Discret ; Silencieux ; Reclus
   ▬ Anxieux ; Insomniaque ; Émotif
   ▬ Un peu pathétique
   ▬ Un besoin maladif de faire plaisir aux autres
   ▬ Un rire semblable à des clochettes
   ▬ De très rares colères, s'apparentant plus à des crises, durant lesquelles il perd tout contrôle - et dont il se rappelle rarement.