Bonvenon al

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €





La Strigo
IRL
INRP
STATS
La Strigo
Admin
# Mar 7 Fév - 11:02

Deuxième lundi de février, 10h30
Devant le point presse de la place centrale, un petit groupe d’une dizaine de personnes attendent les unes derrière les autres en discutant de tout et de rien.  Aujourd’hui, comme toutes les deux semaines, sort le Taglibro accompagné de son habituelle effervescence .
Le journal est pour dire un des passe-temps favoris de nombreux habitant.es qui, avides de nouveautés, lisent dès sa sortie ses différents articles, ses demandes diverses et variées, ses feuilletons-romans et ses potins bons-enfants.

Entre toutes les rubriques, c’est néanmoins une petite annonce illustrée qui attire votre regard .



Tout le monde connaît la date chaque année placée au même moment mais le rappel éveille la joie chez les petits et les plus grands, attisent leurs rêves de costumes, de nourritures, d’objets et de jeux. Ils seront nombreux à commencer leur tenue de fête dès ce jour, à aller commander aux couturier.es déjà débordé.es par les commandes fastueuses des plus prévoyant.es.

Une chose est sûre néanmoins, chacun.e y viendra travesti.e, masqué.e ou démasqué.e car ce jour est de ceux où vous pouvez changer d’identité pour être cellui que vous souhaitez.

Estas tempo por Karnavalo !

Explication

Pour fêter les trois mois du forum, un petit event de Carnaval est lancé ! Celui-ci devrait être chill mais Espéro étant peuplé de sacrés énergumènes munis de leur libre-connerie, la Konsilio ne peut rien vous promettre !
En effet, l’event ne disposera pas de trame scénaristique pré-établie et rigide et tout se fera selon l’initiative des membres et si besoin, de celle du MJ !
Aucun ordre de passage ou de passage MJ défini non-plus, on s’arrange entre nous ! Merci d’être disponible néanmoins sur le discord ou, à défaut, en mp qu’on ne se marche pas les uns sur les autres ou qu’on n’attende pas indéfiniment le copain !

Pour participer à l’event, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !
Vous pouvez vous inscrire après le lancement de l’event qui aura lieu dimanche 19 février . Une inscription le plus tôt possible m’aidera néanmoins à voir ce qui vous intéresse le plus pour, si besoin, créer plusieurs mini-groupes ! (de trois minimum)

Code:
<div class="VMfiche"><div class="VMfiche_titre"></div><div class="VMfiche_txt">▬ [b]Je m’inscris avec : [/b] [i](Plusieurs comptes autorisés)[/i]
▬ [b]Je suis intéressé.e par : [/b] [ ] Le marché  [ ] Le jeu de rôle [i](Possibilité de choisir les deux)[/i]
▬ [b]En cas de trouble à l’ordre public j’accepte [/b] : [i](Dire ce que vous acceptez comme sévices et limites pour votre personnage. Cela peut-être autant mental que physique. Vous avez bien sur le droit de refuser tout trauma !)[/i]
</div></div>

Spoiler:

Neniu
IRL
INRP
STATS
Neniu
Votre rang ici
# Mar 7 Fév - 19:42
feurst

Je m’inscris avec : l'horrible crapule Neniu
Je suis intéressé.e par : [X] Le marché  [X] Le jeu de rôle (Possibilité de choisir les deux)
En cas de trouble à l’ordre public j’accepte : vous pouvez balancer la sauce, que ce soit de le casser en deux ou d'infliger du dommage émotionnel, vraiment je n'ai aucune limite Inscription event Carnaval 3585672838 de toute manière ça va être un carnaval comme les autres, pas vrai-
   
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# Jeu 9 Fév - 17:35
Je m’inscris avec : janvi
Je suis intéressé.e par : [X] Le marché  [X] Le jeu de rôle (Possibilité de choisir les deux)
En cas de trouble à l’ordre public j’accepte : tout Inscription event Carnaval 1864400015 Inscription event Carnaval 1864400015 Inscription event Carnaval 1864400015
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# Ven 10 Fév - 10:00
Je m’inscris avec : Wilfried il va faire des chaussures et se déguiser en cordonnier (Daniel sera là en PNJ éventuellement)
   ▬ Je suis intéressé.e par : [X] Le marché  [ ] Le jeu de rôle
   ▬ En cas de trouble à l’ordre public j’accepte : Je pense que la pagaille possible avec les bruits et la foule autour seront bien suffisants pour lui, donc on ne va pas y aller trop fort. En gros : des blessures minimes éventuellement, pas de gros trauma psychologique
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Dim 19 Fév - 10:36
Je m’inscris avec : Forsaken
   ▬ Je suis intéressé.e par : [X ] Le marché  [X ] Le jeu de rôle (Possibilité de choisir les deux)
   ▬ En cas de trouble à l’ordre public j’accepte : C'est Forsaken, vous pouvez taper dessus.
   
Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Jeu 24 Aoû - 20:24
Je m’inscris avec : Olive
   ▬ Je suis intéressé.e par : [x ] Le marché  [x ] Le jeu de rôle
   ▬ En cas de trouble à l’ordre public j’accepte : Je m'adapte toujours donc pas de soucis ! S'il peut juste ne pas perdre un membre quoi c'est son premier RP svp :(  /creve/
   
Gargantua
IRL
INRP
STATS
Gargantua
Votre rang ici
# Sam 26 Aoû - 11:02
Je m’inscris avec : (Plusieurs comptes autorisés)
Je suis intéressé.e par : [ x] Le marché [ x] Le jeu de rôle (Possibilité de choisir les deux)
En cas de trouble à l’ordre public j’accepte : Pas les mains svp
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum