Bonvenon al

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal





Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Jeu 24 Aoû - 21:07
Olive

   Age : 20 ans
   Entrave : Anxiété & TOC
   Groupe : Novico
   Nationalité : Français
   Genre : afab ; il / iel
   Orientation : bisexuel
   Religion: Chrétien
   Poste: Garde forestier / homme des bois
   Lieu d'habitation : Petite maison au domo
   Date d'arrivée 12e année, il y a quelques semaines à peine
      
    Caractère :
    ▬ Doux ; Prévenant ; Bienveillant
  ▬ Discret ; Silencieux ; Reclus
  ▬ Anxieux ; Insomniaque ; Émotif
  ▬ Un peu pathétique
  ▬ Un besoin maladif de faire plaisir aux autres
  ▬ Un rire semblable à des clochettes
  ▬ De très rares colères, s'apparentant plus à des crises, durant lesquelles il perd tout contrôle - et dont il se rappelle rarement.
▬ Des paroles disparues et des gestes qui les remplacent
   
En bref
✛  Olive est apparu un jour de pluie, marchant au milieu des bois. Lorsqu’on a demandé son nom il n’a su répondre et s’est contenté de hausser les épaules tristement, avant de jouer nerveusement avec son pull vert olive.

✛ Il n’a aucun souvenir visuel de sa vie précédente. Il se rappelle de sons, de bruits et de musiques, mais aucune image ne lui vient.

✛ Il ne parle pas, ne regarde personne dans les yeux et fuit le moindre haussement de ton. Il n’est pas rare de le voir pleurer en silence sans en connaître la raison – comme si ce n’était que son cœur qui déborde, quelques minutes seulement.

✛ Son entrave est liée à ces années de harcèlement et de maltraitance. Olive souffre d’un trouble anxieux qui, au plus fort, peut l’empêcher de sortir de chez lui. Celui-ci s’accompagne de plusieurs TOC dont deux reviennent principalement :
- un besoin inconscient de vérifier ses actions et que les issues de son foyer sont correctement fermées.
- des gestes répétitifs et incontrôlés (se craquer les os plusieurs fois avant de dormir, crises de spasmes etc.).
   
   
Evolution

   
Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Jeu 24 Aoû - 21:10
Aventures

▬▬▬▬▬▬▬ Février ▬▬▬▬▬▬▬

EVENT : Carnaval - tout le monde

Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Jeu 24 Aoû - 21:10
Ceux dont il faut se souvenir
Herbier || Olive G5qhJuP
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Herbier || Olive G5qhJuP
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Herbier || Olive G5qhJuP
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Jeu 24 Aoû - 21:11
Ceux qu'on préfère oublier
Herbier || Olive G5qhJuP
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Herbier || Olive G5qhJuP
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Herbier || Olive G5qhJuP
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Jeu 24 Aoû - 21:13
C'est à vous Herbier || Olive 525462387 Je suis ouvert à absolument tout, n'hésitez pas !
Wilfried
IRL
INRP
STATS
Wilfried
Votre rang ici
# Ven 25 Aoû - 12:24
Hello hello !

Je viens quémander un petit lien et/ou rp 👀

Wilfried apprécie se balader sur les bords de la forêt, jamais trop en dedans, mais de manière globale, il apprécie le calme du bois. Et surtout, il lui arrive de se perdre, assez régulièrement ahah parce que son sens de l'orientation est claquée au sol.

Après il trouve toujours un moyen de s'en sortir, même s'il est pas des plus à l'aise avec les gens, c'est surtout en demandant de l'aide. Si tu veux, y a peut-être moyen pour que Olive devienne officiellement son GPS de forêt 👀
Surtout si au fil des rps où Wilfried se paume en forêt, et que Olive l'aide, ils finissent par plus ou moins sympathisé, non ?

Je te laisse avec cette idée en tout cas !
Biz o/
Olive
IRL
INRP
STATS
Olive
Votre rang ici
# Ven 25 Aoû - 16:54
o u i Herbier || Olive 525462387
Forsaken
IRL
INRP
STATS
Forsaken
Votre rang ici
# Lun 4 Déc - 22:09
Hello !

C'est moi : D

Alors je ne sais pas trop où je vais dans ce que je propose, mais comme Forsaken est garde-chasse de formation (avant Espero), il peut avoir Olive particulièrement à l'oeil/lui avoir enseigné des choses à son arrivée pour l'aider à l'acclimater (enfin si on passe outre son caractère :D )

Bon, il ne comprendrait pas le langage des signes, et il n'est pas non plus très causant. Néanmoins, il est fiable.

Voilou je pose cela ici
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum